27/03/06

Resumo do meu fim de semana:

Je T'aime, Moi Non Plus

Je t'aime
oh, oui je t'aime!
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais, je vais et je viens
entre les reins
et je me retiens

je táime, je t'aime
oh, oui je táime!
moi non plus
oh mon amour...
tu es la vague, moi l'ile nue
tu vas e tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je te rejoins

je t'aime, je t'aime
oh, oui je t'aime
moi non plus
oh mon amour...
l'amour physique est sans issue
je vais et je viens
entre tes reins
je vais et je viens
et je me retiens
non! maintenant
Viens!!!

- Serge Gainsbourg / Jane Birkin .

Não imaginam a sensação que é dançar esta música com a pessoa que amamos...
Principalmente quando jamais passou na nossa imaginação, que um dia isso seria possível.
É simplesmente divinal!!!